Y una vez mas se cierra el telon... y la niña llora hasta que por ultima vez sus ojos se cerraran... tendra el ultimo suspiro y la funcion terminara en un mar de aplausos


viernes, 14 de enero de 2011

Bulimiarexia!!♫ ♪♫

 








Fièvre abdominale , punition asexuée J'édulcore la beautée par mes tubes et dédales Désastre corporel, frénésie polyphagique (qui se nouri mal) Joue, commande l'égout névrotique (nerveux) Incube interne, arbitre prévoit, se vide pour moi Bienvenue dans ma bacchanale(débauche faite avec grand bruit) Nourissage hyperphage (boulimie sans vomir) Bulimiarexia bulimia nervosa Le sang colle autant de fois que tu y vas Delivre toi de ce poids avec tes doigts Tu n'arrêteras pas Telle est cette loi, je la connaiC'est celle que tu bois et celle qui te noie Pour la dernière fois Succube externe dévisse, éventre, desserre (diable et à ses créatures) Pots, paquets, couvercles, il ne choisit pas Il les aime tous voila! Il a faim d'avoir faim L'outremangeur (mangeurs compulsifs) Bulimiarexia bulimia nervosa Le vent tourne autant de fois que tu t'en vas Délivre moi de ces voix, de ce convoi Il ne s'arrêtera pas Qui vous envoie, je ne connais pas Celui que je bois et celui qui me noie Pour ma dernière fois Tes fins doigts dans la bouche Ces spasmes qui te soufflent Les mains du bonheur Je vois que tu souffres Et par poignées tu les perds Essaie de lui dire Essaie de survivre Essaie de... Essaie de lui dire qu'il n'est pas trop tard Essaie de lui dire qu'il n'est pas trop tard Bulimia nervosa et par poignées tu les perds Bulimia nervosa seul reste ce goût amer Bulimia nervosa Bulimarexia Succube externe dévise, éventre, déserts Pots, paquets, couvercles, il ne choisit pas Il les aimes tous voila! Il a faim d'avoir fait.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

SU LLAMADA SERA TRASFERIDA A UN BUZON DE VOZ DESPUES DE LA SEÑAL

Mi vida…


Tu le enseñaste a mi corazón, un sentido que nunca supo que tenía. No puedo olvidar, las veces que estuve Perdido y deprimido por la espantosa verdad ¿Cómo lo haces? ¡Tú eres mi heroe! ¡Tú no me dejarás solo! Cincela mi corazón de piedra, me rindo en todo momento a ti

Platonics lovers PLATONIC LOVERS Platonic lovers

NeverShoutNever




-

-
-